Inscrivez Connexion
COCHON
1935, 1947, 1959, 1971, 1983, 1995, 2007

Les porcs sont des modèles de sincérité, de pureté, de tolérance et d'honneur. Lorsque vous rencontrez-les d'abord, les porcs semblent trop beaux pour être vrais. Ils sont attentifs et attentionnés, obligeant et chevaleresque. Faites-lui confiance, il ne vous laissera pas tomber et il n'essaiera jamais. Les porcs veulent simplement tout faire correctement.

Les porcs sont les personnes que tout le monde admire le plus. Faites une liste des porcs votre vie: ne sont-ils pas les plus gentils, les plus aimants et les plus scrupuleusement attentionnés les gens autour?

Les porcs sont nés pour donner, céder et servir. Franchement, la plupart les gens profitent de cette nature de porc. De plus, non seulement les porcs sont faciles pour tromper, ils aiment ça aussi. Peu importe leur âge, les cochons toujours seulement voir et croire que tous les hommes / femmes sont fondamentalement bons. Gens de porc sacrifient constamment leur propre bonheur et leur confort pour le bien de quelqu'un autre.

Le Cochon est un compagnon splendide. Si vous avez un ami Cochon à vie, ne pensez pas que vos soucis sont terminés. Les porcs sont loyaux, fidèles et généreux - seulement tant qu'ils vous approuvent. Afin de garder votre vie Piggy ami, souvenez-vous, n'essayez jamais de forcer vos opinions sur un cochon - un cochon rarement demande de l'aide et ne peut pas l'accepter gracieusement.

Le Cochon ne dit pas grand-chose - mais quand il décide de parler, tout à coup, rien ne peut l'arrêter jusqu'à ce qu'il soit à court de sujets. Comme le singe, le Pig est intellectuel - un personnage avec une grande soif de connaissances.

Certaines personnes affirment que les porcs sont snob. Bonnes manières, élevage et bon le goût revêt pour eux une importance considérable. En fait, les porcs sont esthétiques. Les porcs naissent avec un excellent nez pour le style en tout. La nourriture en est une autre des petits péchés de Piggy. Les porcs adorent la nourriture et les chocolats après le dîner. le Le porc mange souvent trop, mais il mange avec bon goût.

En relation, les cochons sont sensibles, gentils mais naïfs et attentionnés. Ils sont romantiques et sont certainement du type mariage. Mais de l'autre main, les porcs sont aussi possessifs, jaloux et exclusifs.


Lorsque nous rencontrons le Cochon, nous ressentons sa sincérité et sa pureté tranquilles. Le cochon est si honnête qu'il se sent coupable la moindre erreur, et il est plus indulgent et plus indulgent envers les autres qu'il ne l'est de lui-même. Il est sans artifice ni faux-semblant, et n'aime pas se forcer sur les autres ou être le centre d'attention. Chevaleresque, galant, obligeant, scrupuleux à la faute, le Cochon est naïf, innocent, confiant et sans défense. Il se laisse facilement duper, accepte sereinement ses propres fautes, et celles des autres avec compréhension tolérante. Il est incroyablement sincère, presque au point de se faire du mal, et toujours désarmé par la mauvaise foi de autres. Il ment rarement, et seulement pour se défendre. Impuissant contre l'hypocrisie, il se crucifiera souvent pour tenter de justifier ses actes. C'est un croupier absolument honnête et il est très rare qu'il accepte un compromis. Ironiquement, bien que le Pig croit sans conteste tout ce que quelqu'un lui dit, il trouve toujours nécessaire de produire la preuve de ce qu'il lui-même affirme!

Les personnes nées l'année du cochon ont le goût de la dolce vita. Possédant un fort sentiment de luxe, ils peuvent être extravagants et prendre grand plaisir à se faire dorloter et à prendre soin de ses proches; ils se délectent de la stimulation des sens. Cependant, quand ils doivent travailler, ils y parviendront. À ces moments-là, une attitude hésitante ne fera tout simplement pas l'affaire; où ils sont concernés, c'est tout ou rien.

Le Cochon est un compagnon splendide, tellement amusant et amusant pour une soirée risquée. Il ne dit pas grand-chose, mais quand il décide de parlez, tout à coup les barrières sont abaissées et rien ne peut l'arrêter tant que le sujet n'est pas épuisé.

Comme le Singe, le Cochon est intellectuel, un personnage avec une grande soif de connaissances. Il lit beaucoup, mais lit tout ce qui se trouve être là. Bien qu'il semble bien lu, les connaissances du Cochon ne sont que superficielles. En se référant à cela, un japonais Le proverbe dit que le cochon est "large de visage mais étroit dans le dos".

Le Cochon est sensible, attentionné et indulgent. Non seulement intelligent et cultivé, le cochon a également une série de débauche et terreur. Leurs diverses indulgences peuvent friser la gourmandise. Contrairement aux porcs machiavéliques complices de Animal Farm, les Chinois Les porcs ont tendance à être impuissants et anxieux. Pendant les épisodes de graisse, ils perdent soudainement tout et sont incapables de se défendre, encore moins attaquer les autres. Les porcs en général sont chanceux mais paresseux.

Les porcs peuvent être très pratiques, logiques et terre-à-terre. Ils peuvent parfois être considérés comme un peu cool et réservés parce que, bénis comme ils le sont avec calme et maîtrise de soi, ils ne permettent généralement pas aux émotions de brouiller le problème. Ils sont joyeux et aime la compagnie et la vie sociale. Ils trouvent qu'il est très facile de se faire des amis et semblent aussi s'accrocher à eux pour la vie. Pour eux le cochon est capable des plus grands sacrifices. Il est extrêmement attentionné envers les quelques élus qui méritent son affection. Les femmes de ce signer comme rien de mieux que de faire des cadeaux pour les gens et d'organiser des fêtes; ce sont de merveilleuses hôtesses.

Quelles que soient ses ambitions, quels que soient les tâches et les objectifs qu'il s'est fixés, le Cochon fera son devoir avec toute la force qu'il est capable de, et cette même force peut être une force intérieure avec laquelle il faut compter, une force à laquelle rien ne peut s'opposer. Une fois qu'un cochon a prendre une décision, rien ne peut l'empêcher de l'exécuter. Mais avant d'y arriver, il passe des siècles à peser les pros et contre, ce qui donne parfois l'impression qu'il est indécis. Rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité, mais pour s'assurer qu'il est évitant toute complication possible, il réfléchira parfois si longtemps qu'il détruit son propre cas.

Travailleurs infatigables, les porcs réussiront dans leur carrière, surtout s'ils sont leur propre patron. Parce qu'ils aiment accumuler objets anciens et beaux tableaux, ils pourraient devenir marchands d'art, spécialisés dans les antiquités. Leur objectif est de vivre dans une relative aisance, à la fois pour eux-mêmes et leurs familles, et pour profiter des plaisirs de la vie. Matériellement, le Cochon aura toujours toutes les nécessités de la vie, quelle que soit sa carrière choisie. Le travail et l'argent en quantité suffisante semblent graviter son chemin sans qu'il ait à faire un effort particulier. Les gens l'aideront toute sa vie, et grâce à cette aide, il pourra, s'il le souhaite, atteindre le plus haut hauteurs du monde financier.

La superstition populaire en Orient dit que les gens l'aident ainsi juste à l'engraisser afin qu'il fasse un meilleur repas au An. Pour cette raison, le Cochon peut être trop méfiant et ne faire confiance à personne. Si la date de naissance du cochon est bien avant le traditionnel fêtes, il échappera à bien des déceptions qui lui sont réservées. Cependant, plus il est proche du nouvel an asiatique, plus il sera trahi, ridiculisé, dupé, et peut-être à la longue, mangé!

Bien que généralement tolérants et assez placides, les porcs peuvent devenir vicieux lorsqu'ils sont absolument reculés dans un coin. Quand ils trouvent que leur amitié et leur bonne nature ont été gravement abusées, ils ne donneront pas de quartier et que l'amitié sera un peu être interrompu sans cérémonie. Peut-être peuvent-ils être accusés d'exhibitionnisme, d'être flirteurs et même parfois licencieux, mais il ne fait aucun doute que les porcs en général sont de très bonnes sortes - honnêtes, décents, généreux, solidaires, fidèles à leurs amis et tout à fait digne de confiance.

La première phase de la vie du Cochon sera relativement calme. Au cours de la seconde, tous les problèmes conjugaux imaginables seront abordés lui. Mais quels que soient ses ennuis, le Cochon, discret et timide, ne demandera jamais de l'aide à personne; il essaiera de sortir du désordre en lui-même. Ses réticences à cet égard peuvent lui faire du mal, car personne ne soupçonnera même le tourment qu'il traverse.

Le cochon passionné

Par-dessus tout, les porcs sont des créatures sensuelles et indulgentes. Ils adorent tout ce qui sent le plaisir physique, que ce soit se gaver de friandises ou passer une journée entière au ralenti avec leur nouveau cœur palpitant entre leurs draps en satin. Passionnés de nature, certains jeunes porcs pourraient tendre vers la promiscuité tandis que certains des plus âgés pourraient bien devenir de débauche et lascif. Malheureusement pour eux, l'amour semble en quelque sorte embrouiller beaucoup de cochons; lorsqu'ils sont profondément frappés, leurs émotions deviennent plutôt transparents et ils peuvent devenir du mastic entre les mains de types sans scrupules qui peuvent les inciter à se comporter tout à fait hors de personnage. Ils peuvent souvent être trompés, souvent déçus, souvent ridiculisés ... et souvent aimés. La femelle cochon fait un très bonne mère.

Les porcs sont aimants et fidèles à leurs compagnons, attentionnés et attentionnés envers ceux qu'ils aiment. Dans toute relation proche et intime, il C'est l'amitié que le Cochon appréciera le plus. Installés avec le bon partenaire, ces personnes généreuses et chaleureuses apprécieront et des vies satisfaites, développant leurs talents dans ce cadre de soutien et se consacrant entièrement à leur famille et leurs proches. Avec leur simplicité d'âme et leur appréciation sensuelle de la nature, le Cochon recherche toujours l'authentique et le vrai dans les relations personnelles.

Le Cochon serait bien avisé de partager sa vie avec ceux qui sont nés sous le signe du Lapin - c'est le moyen le plus sûr de éviter les disputes. Ils doivent rester hors des griffes du Serpent, qui fera du Cochon un esclave complet en un rien de temps, enchevêtrant le Cochon dans ses bobines au point que le pauvre Cochon perd tout pouvoir de mouvement. Le Bélier profitera de lui. Comme le lapin, le tigre et le rat sont d'excellents partenaires pour le cochon, mais le singe n'est pas assez honnête à son goût.

Décembre est le mois du Cochon. L'heure du Cochon est à partir de 21h00. à 22h59; leur direction d'orientation est nord-nord-ouest. La couleur du cochon est bleu foncé.

Compatibilité

(1 - le moins compatible, 100 - le plus compatible)

Rat 88 - Ces deux-là font de merveilleux compagnons
Buffle 69 - Pourquoi pas, ça vaut le coup d'essayer.
Tigre 77 - Ils sont très différents, mais cela fonctionnera.
Lapin 91 - Très compatible. Tout ira bien.
Dragon 94 - La plupart des mariages Dragon / Cochon durent éternellement.
Serpent 45 - Le cochon ne pourra jamais plaire au serpent.
Cheval 75 - Cette relation vaut la peine d'être essayée.
Chèvre 98 - Une des combinaisons les plus heureuses possibles.
Singe 81 - Cela pourrait fonctionner. Ils s'admirent.
Coq 72 - Le Cochon est patient, cela pourrait fonctionner.
Chien 84 - Ils partagent leurs pensées et leurs sentiments.
Cochon 92 - Un excellent match.

Célébrités

Maruice Ravel Woody Allen Julie Andrews Ronald Reagan Alfred Hitchcock Steven Spielberg

1999 - L'année du Lapin

(Citations du "Calendrier Lunaire Chinois")

L'année du lapin sera pour vous une année de gloire et de fortune. Utilisez votre intelligence et votre gentillesse, cela vous apportera encore plus de chance. Attention aux amis autour de vous, certains d'entre eux ne font que vous utiliser. Janvier est un bon mois pour démarrer un partenariat. Avril est le mois des voyages, méfiez-vous des maladies oculaires ou des blessures. Réfléchissez bien avant de prendre une décision en août, car une partie de la décision pourrait vous causer des problèmes à l'avenir. Romanace arrive en novembre.